Avisez votre directrice ou directeur dâécole que vous voulez démissionner de vos fonctions. Si votre mandant demeure compétent et que vous avez décidé que vous nâavez pas le temps ou lâintérêt de continuer votre rôle dâagent, dites-lui que vous ne voulez plus le faire.
Discutez avec votre proviseur de la possibilité de devenir son avocat. Dans certains cas, votre directrice ou directeur dâécole peut déjà avoir des problèmes de santé ou de mobilité et être incapable de faire beaucoup de choses par elle-même.
Avisez le tuteur et lâagent successeur de votre mandant. Si votre mandant est incompétent ou frappé dâincapacité, avisez son tuteur ainsi que toute personne quâil a désignée comme mandataire successeur que vous ne voulez plus exercer vos fonctions de mandataire! .
Remplissez le formulaire ou rédigez votre propre document. Si vous avez un formulaire à remplir à blanc, fournissez les renseignements nécessaires pour le remplir, mais ne le signez pas encore.
Réfléchissez bien avant dâaccepter dâêtre lâagent de quelquâun. Vous aurez la capacité de prendre des décisions qui pourraient changer votre vie au nom de votre directeur dâécole, ce nâest donc pas quelque chose à prendre à la légère.
Identifier un agent successeur possible. Selon votre âge ou votre état de santé, vous voudrez peut-être aider votre mandant à choisir un agent successeur pour prendre la relève si vous devenez indisponible ou incapable.
Distribuez des copies de votre procuration au besoin. Vous et votre directeur dâécole devriez avoir des copies personnelles du plan dâaction durable et les conserver dans un endroit sûr. Il nâest généralement pas nécessaire de déposer le document auprès dâun tribuna! l ou dâun autre organisme gouvernemental.
Trouvez les ! formulaires de procuration durable. Il se peut que votre directrice ou directeur dâécole ne soit pas en mesure de chercher ces formulaires, de les remplir ou de les taper par elle-même. Les formulaires préimprimés sont disponibles dans les organismes sans but lucratif, les établissements financiers ou de soins de santé et les magasins de fournitures de bureau. Tout ce que vous avez à faire est de remplir les cases vides du formulaire avec les détails personnels de votre directeur dâécole.
Comprendre lâimportance dâune procuration durable. Lorsquâune personne vous accorde une procuration durable, elle vous donne la permission de prendre un certain nombre de décisions médicales et financières importantes en son nom.
Passez en revue votre entente de PA et voyez si elle comprend une procédure de démission. Certains accords comportent une clause décrivant comment vous devez démissionner. Si votre accord contient une telle clause, vous devrie! z suivre cette procédure.
Comprenez que votre directrice ou directeur dâécole peut révoquer votre autorisation en tout temps. Si lâétat de votre directrice ou directeur dâécole sâaméliore ou si elle décide quâelle ne veut plus dâun PA, elle peut le révoquer quand elle le veut, tant quâelle est mentalement capable.
Signez le document devant notaire. Chaque Ãtat exige que vous et votre mandant signiez le PA durable en présence dâun notaire. Si vous ne savez pas où trouver un notaire, vous pouvez utiliser le localisateur de notaire fourni par lâAmerican Society of Notaries.
没有评论:
发表评论