2020年8月11日星期二

Comment enregistrer votre nom commercial auprès de la Corporate Affairs Commission of Nigeria

Comment enregistrer votre nom commercial auprès de la Corporate Affairs Commission of Nigeria

Choisissez des noms commerciaux peu communs. Lorsque vous enregistrez le nom de votre entreprise, pensez à un bon nom commercial qui n’est pas courant. La plupart des propriétaires d’entreprise ont vu leur nom d’entreprise rejeté parce qu’il avait déjà été utilisé par une autre personne. Une fois que vous avez choisi un nom d’entreprise peu commun, vous devez avoir évité le casse-tête de refaire tout le processus et l’achat d’un autre formulaire de disponibilité aurait été évité.

Évitez d’utiliser le liquide correcteur sur le formulaire et le dossier de disponibilité. Pour corriger votre erreur, frappez-la simplement proprement avec une ligne. Cela permet de garder le formulaire de disponibilité et le doss! ier en ordre et de vous faire gagner du temps et de l’argent.

Faites toujours un suivi sur le formulaire de demande d’enregistrement du nom de votre entreprise. Vérifiez après 2 à 3 semaines pour éviter le risque que le nom de votre entreprise soit pris par quelqu’un qui l’a soumis après vous mais qui le suivait de plus près.

Avoir un autre nom commercial. Dans le formulaire de disponibilité de CAC, vous devrez soumettre deux noms de sauvegarde à votre nom commercial préféré. C’est de peur que celui que vous voulez n’ait été pris par quelqu’un d’autre. Vous pouvez aussi avoir d’autres noms d’entreprises en tête.

Connaissez le modèle d’entreprise que vous enregistrez. Au moment d’enregistrer votre nom d’entreprise, assurez-vous de bien connaître le type de nom d’entreprise que vous enregistrez auprès de l’ACE : Société à responsabilité limitée, Société anonyme, Société anonyme, Société illimitée, Ch! angement de nom, Société à responsabilité limitée par gar! antie (LTD/GTE), Raison sociale, Fiduciaires de la société. Ce que vous voulez, c’est un nom d’entreprise, il vous suffit donc de cocher la case de la colonne en faisant glisser le nom de l’entreprise.

N’utilisez jamais un nom d’entreprise qui nécessite la sauvegarde d’un certificat. Les noms d’entreprises qui incluent des mots comme Consult, Guru, Expert, Technicien, etc. doivent être évités. Si vous insistez pour utiliser le nom, demandez à un partenaire qui possède tous les certificats nécessaires pour utiliser ces noms et qui doit provenir d’une institution approuvée par le gouvernement.

没有评论:

发表评论