2020年8月14日星期五

Comment nourrir les bébés oiseaux sauvages

Comment nourrir les bébés oiseaux sauvages

Vérifie les parents de l’oiseau. Si les parents ne retournent pas au nid dans les deux heures qui suivent ou si vous êtes certain qu’ils ne sont plus en vie, vous devrez demander de l’aide pour l’oiseau.

Vérifiez les autres bébés oiseaux. Si vous trouvez le nid et que les autres oisillons sont morts, vous pouvez conclure que le nid a été abandonné et que vous devrez accueillir le ou les oisillons survivants.

Nourrir l’oisillon jusqu’à ce qu’il devienne un oisillon. Vous devrez peut-être attendre des semaines avant que l’oiseau ne développe ses ailes, devenant ainsi un oisillon. L’oiseau ne peut survivre jusqu’à ce qu’il ait des ailes et commence à voler de lui-même. Ce n’est qu’alors que vous pourrez essayer de le relâcher dans la nature.

Laissez les! oisillons tranquilles. Les oisillons ont de bonnes raisons de sortir du nid. Si un oiseau a des plumes, c’est probablement qu’il apprend à voler. Ils sont censés être sortis du nid. Les parents le nourriront quand même sur le sol.

Lavez-vous les mains. Lavez-vous toujours les mains après avoir manipulé un oiseau. Les oiseaux peuvent être porteurs de maladies, il est donc préférable de bien se laver les mains lorsque vous avez terminé.

Donnez-lui à manger jusqu’à ce qu’il semble rassasié. C’est-à-dire que le bébé mangera activement de la nourriture lorsqu’il aura faim. S’il ne semble pas enthousiaste, il est probablement plein.

Permettre l’auto-alimentation à 4 semaines. Vers l’âge de 4 semaines, le bébé devrait pouvoir commencer à apprendre à se nourrir tout seul. Cependant, cela peut prendre encore un mois ou deux pour que cela se produise. Vous devriez toujours nourrir à la main pendant cette période de temps, m! ais laissez un petit bol de nourriture dans la cage. À ce sta! de, vous pouvez également fournir un bol d’eau très peu profond.

Fournir de la nourriture toutes les 20 minutes. Votre oisillon a besoin d’une nourriture constante pour garder son énergie. Cependant, vous n’avez pas besoin de vous réveiller pour le nourrir la nuit.

Utilisez de la nourriture pour chat ou chien pour un omnivore. Si votre oiseau est omnivore, vous pouvez essayer de la nourriture pour chiens ou chats. De nombreux oiseaux sauvages sont omnivores et, lorsqu’ils sont petits, ce sont surtout leurs parents qui les nourrissent d’insectes. Cela signifie qu’une alimentation riche en protéines animales, comme la nourriture pour chiens ou chats, est appropriée pour ces oiseaux.

Remettre les oisillons au nid. Les oisillons sont plus susceptibles d’avoir besoin d’aide. Si vous trouvez un oisillon, vous pouvez le remettre dans son nid, qui devrait être à proximité. Si vous ne trouvez pas de nid, vous aurez peut-être besoin d’aid! e.

Nourrir les herbivores avec des graines de graines pour oiseaux. Si votre oiseau mange des graines seul, utilisez une formule de graines que vous pouvez trouver dans les animaleries. Les animaleries vendent souvent des préparations de graines pour bébés perroquets.

N’essayez pas de l’élever vous-même. C’est illégal de garder et d’élever un oiseau sauvage. Vous devez obtenir des permis spéciaux des gouvernements local et fédéral pour élever des animaux sauvages.

Identifier le type d’oiseau. Vous pouvez trouver l’espèce en consultant un guide de terrain en ligne comme le Cornell Lab of Ornithology ou le Audubon Society’s Guide to North American Birds.

Cherchez les blessures. Si l’oiseau a de la difficulté à bouger ou à battre des ailes, il est probablement blessé. De plus, si l’oiseau tremble, il peut avoir des ennuis. Un oiseau blessé est aussi une raison de faire un appel.

Appelez un réhabilitateur de la f! aune. Les préposés à la réadaptation de la faune possèdent les com! pétences et la formation nécessaires pour prendre soin des petits oiseaux. Vous pouvez en trouver un sur les sites Web sur la faune de votre gouvernement local, ou vous pouvez essayer d’appeler un vétérinaire local ou un refuge pour animaux, comme ils connaissent peut-être des réhabilitateurs dans la région.

Manipulez l’oiseau le moins possible. Pour pouvoir relâcher l’oiseau, vous devez vous assurer qu’il ne s’imprime pas sur vous ou ne se connecte pas avec vous. Limitez vos interactions avec l’oiseau et ne le traitez pas comme un animal de compagnie.

Identifiez la source de nourriture de cet oiseau. Ce que votre bébé oiseau mangera dépend de ce que ses parents mangeront. Par exemple, les cardinaux mangent des graines, tandis que les corbeaux mangent tout, des noix et des baies aux insectes et aux petits rongeurs.

Mettez des gants. Si vous avez l’intention de toucher l’oiseau, portez des gants. Les gants vous protégeront de lâ€! ™oiseau. Même les jeunes oiseaux peuvent se servir de leur bec pour vous picorer.

Créez un nid de fortune. Le nid peut avoir été détruit par des tempêtes, un prédateur ou des humains. Si vous ne trouvez pas le nid, créez le vôtre. Vous pouvez utiliser un petit contenant en plastique. Tapissez-le d’un tissu doux, comme une débarbouillette, une petite serviette ou une couverture.

Comprendre les risques. Rappelez-vous qu’en gardant l’oiseau, vous accomplissez un acte illégal. De plus, vous n’avez probablement pas l’expertise nécessaire pour nourrir l’oiseau correctement, alors il peut très bien mourir sous vos soins. De plus, prendre soin d’un bébé oiseau n’est pas facile, car il doit être nourri toutes les 20 minutes environ. Enfin, vous n’êtes pas équipé pour enseigner à l’oiseau ce que font ses parents, comme chasser pour se nourrir ou être à l’affût des prédateurs.

Utilisez le test du doigt si vous n’êtes p! as sûr. Si vous n’arrivez pas à décider si vous avez un oisillon o! u un oisillon, essayez de le laisser reposer sur votre doigt. Si l’oiseau peut s’agripper adéquatement, c’est probablement un oisillon.

Ne pas fournir d’eau. Si la nourriture est suffisamment trempée, le bébé oisillon ne devrait pas avoir besoin de plus d’eau, du moins tant qu’il s’agit d’un oisillon. Fournir de l’eau peut faire plus de dégâts que de bien, car vous pouvez causer l’aspiration et la mort de l’oiseau.

Vérifiez s’il y a des plumes. Si un oisillon a des plumes, c’est un oisillon. Si ce n’est pas le cas, c’est un oisillon.

Gardez un oeil sur le nid. Si vous craignez de laisser l’oiseau seul dans le nid, vous pouvez vérifier si un parent y retourne en le surveillant pendant les deux prochaines heures. Cependant, assurez-vous de garder une distance de sécurité, car les parents pourraient ne pas revenir si vous êtes trop près.

没有评论:

发表评论