2020年3月2日星期一

Comment écrire une adresse en espagnol

Comment écrire une adresse en espagnol

Inscrivez le code postal, la localité, la province et le pays sur les autres lignes. Sous l’adresse municipale, tapez le code postal à 5 caractères. Tapez un espace après le code postal, puis le nom de la localité en majuscules. Sur la ligne suivante, tapez le nom de la province, également en majuscules. Tapez « ESPAGNE » sur la dernière ligne de l’adresse.

Fournir des informations sur la rue et l’emplacement. Les adresses espagnoles comprennent l’adresse municipale, l’étage et le numéro de porte. Inscrivez d’abord la rue et le numéro de la maison ou de l’immeuble, suivis d’une virgule. Pour certaines adresses, vous indiquerez également le numéro de la cage d’escalier après l’abréviation « Esc ». Mettez une virgule après le numéro de la cage d’escalier. Ajoutez le numéro d’étage av! ec le symbole º, puis une autre virgule. Enfin, tapez le numéro ou la lettre de la porte.

Identifiez l’adresse municipale et les locaux sur la deuxième ligne. Généralement, vous tapez le nom de la rue, suivi du numéro de rue de la maison ou de l’immeuble en question. Pour les adresses rurales, vous pouvez avoir une sous-localité ou une description des points de repère.

Indiquez le code postal et la localité après l’adresse municipale. Cette ligne est typiquement connue sous le nom de « ligne de la ville ». Pour la plupart des adresses latino-américaines qui ont un code postal, le code postal est indiqué en premier, suivi du nom de la localité. Tapez le nom de la localité en majuscules.

Inscrivez le nom du destinataire sur la première ligne. Indiquez le prénom et le nom du destinataire pour une livraison plus précise. Si vous utilisez une abréviation pour un titre ou honorifique (comme « Sra » pour « señora »), vous n’! avez généralement pas besoin d’un point à la fin de l’a! bréviation.

Placez l’adresse au centre-droit de l’enveloppe. En plaçant l’adresse sur l’enveloppe, vous vous assurez qu’elle ne sera pas masquée par des marques ou des timbres du service postal. Commencez l’adresse à 4 ou 5 lignes du haut, pour laisser de l’espace pour les timbres et les marques de service postal.

Inclure des informations supplémentaires sur la troisième ligne si nécessaire. Certaines adresses latino-américaines nécessitent une troisième ligne pour une livraison correcte. L’information de la deuxième ligne peut aussi déborder sur la troisième, comme si vous aviez un nom de rue long ou un nom d’immeuble.

Fermer avec le nom du pays. La dernière ligne de votre adresse est le nom du pays en majuscules. Pour les envois en provenance des États-Unis ou d’autres pays anglophones, il est acceptable d’écrire le nom du pays en anglais.

Tapez le nom du destinataire sur la première ligne. Inclure le nom comp! let du destinataire afin d’assurer une livraison adéquate. Les titres ou les titres honorifiques (tels que señor) peuvent être abrégés. Si vous incluez le nom d’une personne et celui d’une entreprise, inscrivez les deux sur la même ligne.

Imprimez lisiblement ou utilisez une police lisible. Tous les pays d’Amérique latine n’ont pas d’exigences spécifiques concernant la police ou la taille des caractères. Choisissez une police de caractères propre et lisible de 12 ou 15 points, si vous tapez à la machine. Si vous écrivez l’adresse à la main, imprimez-la soigneusement.

Utilisez une police de caractères de 12 ou 15 points et un interligne simple. Toute police disponible dans le commerce est acceptable. Ne tapez pas en gras ou en italique, et ne soulignez aucune partie de l’adresse.

Placez l’adresse sur le côté droit de l’enveloppe. La plupart des pays d’Amérique latine utilisent la partie inférieure droite de l’envelo! ppe pour l’adresse postale. Si vous tapez l’adresse, alignez à gau! che votre texte à partir de la ligne médiane de l’enveloppe. Commencez 5 ou 6 lignes plus bas pour laisser assez de place pour les timbres et les marques postales.

没有评论:

发表评论