Les employeurs demandent parfois des antécédents de rémunération en même temps quâun curriculum vitae ou dans le cadre du processus dâentrevue pour un nouveau poste. Comme ces renseignements sont souvent considérés comme confidentiels, vous pourriez avoir de la difficulté à dresser un historique de la rémunération parce que vous ne savez pas quoi inclure et sous quelle forme. Nâoubliez pas que la rémunération est différente du salaire, en ce sens quâelle comprend tous les avantages pécuniaires que vous recevez dâune entreprise.
Décidez de la façon dont vous voulez inclure votre rémunération. Vous avez deux choix pour inclure lâindemnisation. Vous pouvez soit inclure votre rémunération initiale et votre rémunération finale dans une entreprise, soit inclure une fourchette. La gamme p! eut vous donner plus de marge de manÅ"uvre lorsquâil sâagit de négocier, mais certaines entreprises peuvent exiger un nombre exact. Vous devriez être en mesure de dire à partir de la demande ce que votre interlocuteur préfère, mais si vous ne pouvez pas, câest bien de lui demander ce quâil préfère.
Ãnumérez-les ensemble ou séparément. Vous pouvez additionner tous les chiffres et inscrire votre rémunération sous un seul numéro. Toutefois, les énumérer séparément est beaucoup plus utile pour un employeur éventuel. Les employeurs peuvent souvent offrir différentes combinaisons dâavantages sociaux et dâavantages pour répondre aux besoins individuels dâune personne, et il sera utile de connaître les détails de votre rémunération des postes précédents.
Calculez lâappariement de vos prestations de retraite. Un autre avantage offert par certains employés est lâappariement des prestations de retraite. Câest-à -dire que pour! chaque montant que vous retirez de votre chèque pour aller Ã! votre retraite, lâemployeur verse un certain montant. Certains employeurs versent un dollar pour chaque dollar, tandis que dâautres ne versent quâun certain pourcentage.
Ãvitez dâen écrire un. Une autre option est dâéviter dâen écrire un tous ensemble. Bien que certains employeurs puissent en demander un, la plupart dâentre eux se tourneront quand même vers vous si vous ne tenez pas compte de lâemploi ; cependant, vous devriez y répondre dâune façon ou dâune autre, par exemple en disant que vous aimeriez discuter dâune échelle salariale lorsque vous aurez établi que vous êtes tous deux intéressés lâun à lâautre.
Commencez par votre salaire. Votre salaire est simplement ce que vous touchez, que vous soyez salarié ou payé à lâheure. Par contre, votre rémunération est le montant total que vous recevez, y compris dâautres avantages comme lâassurance-maladie, car elle fait partie de votre régime dâavantages socia! ux. Nâoubliez pas que les pourboires font partie de votre salaire et quâils devraient être inclus dans la rémunération.
Ajoutez des bonus et des actions. Les employeurs rémunèrent également les employés au moyen de primes et dâactions. Ces avantages peuvent être plus faciles à oublier, car ils ne sont pas aussi réguliers que votre salaire. Si votre employeur vous offre ces avantages, déterminez ce que vous avez reçu par année. Ajoutez cela à votre rémunération pour cette entreprise.
Associez-le à votre CV. Si vous avez déjà configuré un curriculum vitae, il vous suffit de faire correspondre votre page de rémunération au même style. Vous pouvez même simplement enregistrer votre CV comme un nouveau document (Historique de la rémunération), puis commencer à travailler à partir de ce document.
Effacez la plupart des informations de votre CV, laissant vos antécédents professionnels. Maintenant, retirez la majorité des inform! ations de votre CV. Lâexception concerne vos antécédents profession! nels. Vous devez laisser cela au travail, de sorte que vous nâaurez pas besoin de le recréer pour votre historique de rémunération. Ãa ne sert à rien de faire le travail que vous avez déjà fait. Tout comme votre curriculum vitae, votre emploi le plus récent devrait être le premier.
Ajoutez votre assurance maladie. Si votre employeur cotise à votre assurance-maladie, vous devez déterminer quelle partie a été payée par votre employeur. Prenez le montant payé par votre employeur pour lâannée et ajoutez-le à votre salaire initial. Votre assurance-maladie, votre salaire et votre PTO constituent lâessentiel de votre rémunération, bien que vous puissiez avoir des éléments supplémentaires.
Inclure les rabais et les avantages. Une autre partie de la rémunération est ce que vous obtenez des avantages de votre entreprise. Par exemple, si vous obtenez des rabais à certains endroits, ces avantages sâadditionnent. Votre employeur paie peut-êt! re une partie de lâabonnement à un gymnase ou fournit des repas gratuitement. Additionnez ce que vous pouvez à partir de ces avantages, puis ajoutez-le pour faire votre grand total pour votre rémunération globale.
Admissibilité de votre rémunération. Câest-à -dire, vous pouvez ajouter une note au bas de votre page de rémunération pour expliquer pourquoi vous êtes prêt à accepter un salaire inférieur ou pourquoi vous pensez que vous méritez un salaire supérieur. De cette façon, votre employeur pourra mieux comprendre le salaire que vous recherchez et pourquoi.
Laissez vos coordonnées. Vous avez besoin du même en-tête en haut de votre CV. Cela signifie que vous incluez votre nom et vos coordonnées dans le même format que votre CV. Ajoutez également un titre dans le même format, tel que « Historique de la rémunération ».
Ajoutez votre rémunération. Pour chaque travail, ajoutez une ligne pour la compensation. Vous pouvez lâ! étiqueter « Compensation » pour dissiper toute confusion. Placez v! otre compensation à côté de lâétiquette, puis passez au travail suivant pour ajouter la compensation.
Inclure la rémunération dans votre curriculum vitae. Votre lettre de présentation devrait toujours être la première page, suivie de votre curriculum vitae. Si vous incluez un historique de rémunération, il peut suivre votre curriculum vitae comme la troisième page que vous incluez.
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