p>Posting (aussi connu sous le nom de trot montant) est une technique dâéquitation utilisée principalement dans lâéquitation à lâanglaise, où le cavalier se lève de la selle à temps avec la démarche du cheval. Ceci empêche le cavalier de se faire bousculer au trot et de faire pression sur le dos du cheval. Bien que cela puisse paraître anormal au début, le trot ascendant devient beaucoup plus facile avec la pratique et devient encore plus facile que le trot assis. Commencez par lâétape 1 ci-dessous pour apprendre à poster correctement.
Comprendre pourquoi lâaffichage est fait. La principale raison de sâafficher en roulant est dâéviter dâêtre bousculé en selle lors dâune démarche particulièrement cahoteuse â" le trot. Cela rend les choses plus confortables pour le cavalier et est plus facile sur le dos du cheval.
Assurez-! vous que vos jambes sont correctement positionnées. Si vous avez les deux jambes en avant, vous finirez par vous pencher vers lâarrière et si vos jambes sont trop en arrière, vous finirez par vous pencher vers lâavant, ce qui nâest pas idéal pour le trot dâaffichage.
Ãvitez de vous asseoir trop lourdement. Sâasseoir trop lourdement est un problème majeur pour les cavaliers débutants au trot ascendant. Cela exerce une pression sur le dos des chevaux, ce qui lui fait raccourcir sa foulée et risque de le déséquilibrer.
Gardez les yeux levés. De nombreux cavaliers sont tellement absorbés par lâadaptation de leur mouvement ascendant à la démarche du cheval quâils passent tout leur temps à regarder les épaules du cheval et oublient de surveiller leur environnement.
Gardez vos mains et vos bras fermes. Beaucoup de cavaliers ont tendance à faire rebondir leurs mains et leurs bras de haut en bas lorsquâils postent. Ceci est incorrec! t, car cela perturbe votre contact avec le cheval et perturbe ! votre système dâaide.
Affichez simultanément vers lâavant et vers le haut, puis vers le bas et vers lâarrière. Lorsque vous vous levez, votre bassin devrait se déplacer vers lâavant et vers le haut, glissant vers le haut dans lâespace entre vos mains sans aucune interruption. Votre dos doit être droit, la poitrine vers le haut et les épaules vers lâarrière. Pendant que vous descendez, asseyez-vous doucement sur la selle seulement pendant un temps suffisant pour vous relever. Tout le mouvement dâaffichage doit être très ascendant, et lorsque votre siège touche la selle, il doit être fait très légèrement, et immédiatement suivi dâune remontée.
Comprendre les diagonales. Encouragez votre cheval à faire un trot régulier vers lâavant. Maintenant, faites attention aux foulées du cheval â" remarquez comme le trot a deux temps ? Bien. Cela vous aidera à comprendre comment fonctionne lâaffichage.
Réalisez que lâaffichage ! doit se faire à lâaide des muscles de vos cuisses et non de vos jambes. Une fois que vous commencez à afficher vos jambes sera probablement douloureux, mais vous aurez plus de muscles de la cuisse au fil du temps.
Changez de diagonale quand vous changez de main. Lorsque vous changez de main (câest-à -dire, changez de direction lorsque vous montez dans une arène), la patte arrière intérieure et la patte avant extérieure de votre cheval changeront de diagonale, ce qui signifie que vous devrez changer votre rythme dâaffichage.
Rassemblez les rênes pour être en contact avec la bouche du cheval. Ne tirez pas en arrière, agissez plutôt comme si vos coudes étaient retirés de votre corps en mouvement et que vous teniez la main du cheval (ou, plutôt, sa bouche).
没有评论:
发表评论