2020年4月19日星期日

Comment arrondir l’enclos d’un cheval

Comment arrondir l’enclos d’un cheval

p>Un enclos rond est un enclos circulaire qui sert à entraîner les chevaux à écouter les ordres. Ce processus d’entraînement est communément connu sous le nom de lunging et peut prendre plusieurs années à maîtriser. Les chevaux essaient généralement d’échapper aux enclos, il est donc naturel pour un cheval de courir d’abord à l’intérieur de l’enclos. Cependant, si vous utilisez une longe de plomb, calmez votre cheval et apprenez-lui à commander, vous pouvez contrôler ses mouvements et améliorer votre relation avec le cheval. Bien que cela demande souvent beaucoup de pratique et de patience, vous pouvez entraîner votre cheval à s’arrêter, à marcher et à se retourner à l’aide d’un stylo rond et de la bonne technique.

Baissez la tête et reculez légèrement pour que le cheval vienne à vous. Si vous voulez que le cheval vienne vers vo! us, baissez la tête, évitez le contact visuel et revenez lentement. Cela soulagera la pression sur le cheval et signalera qu’il doit venir vers vous. Une fois que le cheval vous a atteint, récompensez-le en le caressant sur son nez.

Attachez une laisse au licol ou à la bride du cheval. Le licou ou la bride est le harnais qui s’adapte autour du visage de votre cheval. Une longe vous permettra de contrôler la direction du cheval pendant que vous marchez avec lui. Accrochez la corde de plomb au crochet inférieur du licol ou de la bride et laissez environ 1 pied (0,30 m) de mou à l’extrémité de la corde.

Réduisez votre niveau de mouvement au fil du temps. Vous finirez par créer un lien avec votre cheval et il apprendra votre langage corporel. Au fur et à mesure que vous réduisez vos mouvements, assurez-vous que le cheval est toujours à l’écoute de vos ordres. Finalement, même un léger mouvement vers l’épaule du cheval lui donnera le signa! l qu’il doit commencer à faire le tour de l’enclos rond.

Ne fatigue pas ton cheval. L’instinct naturel du cheval sera de courir autour de l’enclos rond. La plupart des séances d’entraînement devraient durer de 15 minutes à une heure et devraient être utilisées pour entraîner votre cheval et lui apprendre les commandes, et non pour lui donner de l’exercice ou le fatiguer.

Dites « whoa » tout en tirant sur le leader pour faire arrêter le cheval. Éventuellement, vous n’aurez qu’à utiliser la commande verbale « whoa » pour que le cheval s’arrête de bouger. Pour l’instant, tirez légèrement sur le leader en disant « whoa. » Restez immobile lorsque le cheval s’arrête, puis continuez à marcher.

Faites le tour de l’enclos rond sur le côté gauche du cheval. Marchez à côté du cheval, en le guidant avec le cavalier pendant que votre main repose sur son dos. Marchez lentement à côté de l’épaule gauche du cheval. Continuez à marcher à gauche jusqu’à ce que le cheva! l soit complètement détendu et qu’il trotte à un rythme régulier.

Pratiquez les commandes en vous tenant debout au centre du stylo. Pour faire bouger le cheval vers la gauche, il suffit de regarder son épaule et de commencer à marcher vers la gauche. Le cheval devrait automatiquement se déplacer vers la gauche si vous avez suffisamment pratiqué. Pratiquez la commande « whoa » et faites changer de direction au cheval en regardant son épaule et en marchant dans la direction que vous voulez qu’il prenne. Pratiquez les ordres d’arrêt et de virage pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que le cheval vous écoute à chaque fois.

Entraînez-vous avec le cheval jusqu’à ce qu’il écoute vos ordres. Continuez à vous entraîner à vous arrêter et à changer de direction, et réduisez la quantité de mouvements que vous tirez sur le guidon et sur votre corps à chaque fois. Le cheval finira par comprendre votre langage corporel sans aucune press! ion physique et s’arrêtera, marchera et se retournera sans que vous ! n’ayez à tirer sur le leader.

Formez un triangle avec votre corps, le cheval et la ligne de départ. Vous pouvez naturellement encourager le cheval à avancer en vous tenant à l’arrière du cheval. Votre corps, le cheval et la laisse doivent former les pointes d’un triangle.

Guidez le cheval jusqu’à l’enclos rond. Tenez-vous à la corde de tête et tenez-vous du côté gauche du cheval. Tirez légèrement le cheval et guidez-le jusqu’à l’enclos rond avant de fermer la porte derrière vous. Vous devez rester parallèle à l’épaule du cheval lorsque vous marchez.

Desserrez la corde et tenez-vous au centre du stylo. Une fois que le cheval a les commandes vers le bas, vous pouvez relâcher votre contrôle sur lui. Si le cheval commence à bouger immédiatement, dites « whoa » pour l’arrêter. S’il obéit à vos ordres sans que vous vous teniez près de lui, c’est un bon signe qu’il apprend.

Frappez légèrement l’arriè! re du cheval avec le fouet de plomb s’il ne bouge pas. Vous n’avez pas besoin de fouetter le derrière de votre cheval pour qu’il réponde. En tapotant légèrement sur le cheval, il se déplacera dans la direction que vous voulez. Il est impératif de ne pas blesser le cheval, sinon il aura peur de vous.

Commencez à marcher dans l’autre sens avec votre cheval après l’arrêt. Dites « whoa » et tirez sur le chef. Ensuite, prenez le leader et marchez dans la direction opposée pour que le cheval se retourne. Vous devez toujours être placé près de l’épaule du cheval, du côté gauche du cheval. Tirez légèrement sur le guidon et continuez à marcher avec le cheval dans l’autre direction.

Mettez-vous à côté de votre cheval et assurez-vous qu’il est calme. Tenez-vous sur le côté gauche de votre cheval tout en vous tenant à la corde de plomb. Le cheval peut être nerveux lorsqu’il arrive à l’enclos rond, il est donc important de l! e rassurer. Placez votre main sur le derrière du cheval et caressez-le! pour le calmer. Le cheval doit se sentir à l’aise près de chez vous.

没有评论:

发表评论