2020年4月18日星期六

Comment devenir un ermite

Comment devenir un ermite

p>Puis que vous êtes sur cette page, soit vous cherchez à mener une vie entièrement consacrée à la prière et à être spirituel, soit vous en avez assez de regarder des photos de nourriture sur Facebook et de voir les gouvernements s’autodétruire. D’une façon ou d’une autre, les points les plus fins d’être un ermite sont les mêmes. Êtes-vous prêt pour une vie de quasi-solitude, de durabilité et de débrouillardise ? Vous voulez le savoir ?

Habillez-vous simplement. Tu es une triste excuse pour un ermite si tu te promènes dans ta maison avec une paire de Manolo Blahniks toute la journée. Techniquement, vous êtes un ermite, mais l’idée d’un mode de vie d’ermite est de vivre au minimum, d’éviter les désirs étrangers et le luxe. Vous n’avez pas besoin de faire vos propres vêtements si vous ne le voulez pas, mais limitez votre garde-robe à l’ess! entiel.

Déterminez à quel point vous voulez être un ermite. Etre un ermite ne veut pas dire que tu es enfermé dans ta maison. Beaucoup d’entre eux communiquent avec le monde extérieur ou vivent même avec une autre personne. Plus de la moitié d’entre eux vivent en milieu urbain. Sachant qu’il y a un spectre à être hermitique, où tombez-vous ?

Trouvez un ermite pour vous aider. C’est comme un assistant personnel, mais plus allitératif. Parfois, vous aurez besoin de quelqu’un pour déposer votre épicerie sur le pas de votre porte, pour vous aider avec les toilettes bouchées, pour apporter un tueur de rongeurs d’urgence ou pour vous aider quand vous êtes tombé et vous vous êtes cassé la jambe. C’est juste du bon sens. Assurez-vous d’avoir un lien avec le monde extérieur â€" vous pourriez en avoir désespérément besoin.

Préparez les fonds. À moins que vous ne travailliez à la maison et que vous n’arriviez à trouver un e! mploi qui ne vous procure pas une dissonance cognitive extrêm! e par rapport à votre style de vie, vous n’aurez probablement pas un flux de revenu important et constant. Et vous aurez très probablement encore besoin d’argent pour survivre ! Vous aurez besoin de beaucoup moins d’argent, mais vous en aurez quand même besoin. D’où viendront-ils ?

Mettez votre temps à profit. Maintenant que vous ne travaillez pas, que vous ne répondez pas aux obligations des autres et que vous ne vous souciez pas de l’apparence de vos cheveux, que ferez-vous de votre temps ?! Si vous êtes comme la plupart des ermites, vous passerez beaucoup de temps à méditer, prier et profiter des choses simples de la vie. Il était temps !

Connectez-vous avec d’autres ermites. C’est dingue, hein ? Mais c’est une chose. Ils ont même un bulletin d’information complet. Tout le monde a besoin de quelqu’un qui comprend ses épreuves et ses tribulations. Ce n’est pas quelque chose que l’on fait en personne ou même de façon régul! ière, mais la lecture d’une brochure est certainement un solatium pour une existence sociale autrement sombre.

Pensez à votre santé mentale. Si vous ne voulez plus jamais revoir des humains (ce qui n’est pas le cas de la plupart des ermites), il se peut que vous souffriez d’un trouble de la personnalité évitant, d’un syndrome de stress post-traumatique (SSPT) ou d’une autre maladie mentale non diagnostiquée. Ces deux-là, par exemple, peuvent vous faire ressentir un fort désir d’éviter les gens (tout comme le TAS (trouble d’anxiété sociale), mais dans une moindre mesure). Est-ce que c’est possible ?

Comme toi-même. Vous savez pourquoi ? Parce que tu es littéralement le seul que tu seras autour de 23.99/7. Tu ne t’aimes pas et c’est de la mauvaise compagnie. Une horrible compagnie qui ne s’en va jamais. Il est possible de se rendre fou, ce qui est une situation finale que vous voudrez probablement éviter. Tu ne t’aimes pas et ! ça peut arriver.

Attention à la solitude. Quand avez-vous passÃ! © des jours sans voir un autre être humain pour la dernière fois ? Ouais, le monde craint, les gens sont terribles, et la race humaine est restée trop longtemps, mais cela ne veut pas dire que la solitude ne viendra pas effrayer. Quand il viendra, comment le gérerez-vous ?

Sachez que le monde peut vous offrir une réputation. Quand les enfants locaux commencent à regarder dans votre maison, vous laissant des cadeaux dans les nids d’arbres, soyez assurés que les gens du coin ont commencé à parler. La rumeur va se répandre qu’il y a un ermite qui habite votre résidence et, et voilà, c’est vous. Cela ne doit pas vous affecter si vous ne le laissez pas faire, mais si vous souhaitez un jour revisiter le monde, ce sera un défi. Tu es prêt pour ça ?

Pensez à la façon dont vous allez disparaître de la carte. Tu veux faire la dinde froide ? Juste un jour, réveillez-vous dans votre lit, regardez la porte, et sachez que vous ne quitterez plus jamais! les entrailles tissées de votre tapis berbère ? Ou allez-vous vous limiter lentement, en exigeant de plus en plus de « moi » au fur et à mesure que les jours passent ? Mieux encore…comment allez-vous alerter les masses ?

Développer les compétences. Tu sais tout le temps que tu auras sur les bras à contempler la vie et ton existence ? Tu devras le tuer ! Alors prenez un pinceau maintenant (que vous avez fait à partir d’une brindille et de vos propres cheveux) et commencez à peindre et apprenez à utiliser un Bo Staff. Apprenez les bases de la conversation d’une langue étrangère. Journal. Étudiez les plantes dans votre cour arrière. Apprenez à jardiner. Comment coudre. La liste est pratiquement infinie.

Demandez-vous pourquoi vous aimeriez devenir ermite. Qu’est-ce que vous essayez d’éviter ou d’établir ? Si vous n’avez pas d’objectif clair, alors devenir ermite ne sera qu’une phase passagère. Est-ce un moyen temporaire de rÃ! ©bellion ? Est-ce pour éviter un certain quelqu’un ou des gens en gÃ! ©néral ? S’agit-il d’une sorte de « temps d’arrêt » prolongé pour vous-même ? Sentez-vous un appel spirituel à l’hermitisme ? Quelles sont vos raisons personnelles ?

Décidez de votre maison. Dans l’esprit de l’ermite, il est probablement préférable de choisir un endroit caché, petit et modeste. Mieux encore si c’est respectueux de l’environnement. Plus c’est bucolique et éloigné, mieux c’est. Mais s’il vous arrive d’avoir un endroit au milieu de Manhattan, ça marchera aussi (il vous suffit d’avoir des fenêtres insonorisées).

Déconnectez. D’accord, c’est le moment que tu attendais. Désactivez votre compte Facebook, donnez un adieu de 140 caractères à votre Twitter, passez 5 dernières secondes à clavarder, rendez votre téléphone portable, passez sur votre ordinateur portable avec votre tondeuse et profitez-en. C’est fait. Vous n’êtes plus qu’un souvenir sur le visage d’Internet. Félicitations. Féli! citations.

Faites le plein d’articles dont vous avez besoin. Puisque vous restez là pour, eh bien, jamais, faire le plein de tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, idéalement, vous pouvez faire un voyage une fois par mois pour aller chercher des Å"ufs et du pain, ou bien votre alliance annuelle avec l’épicerie locale pour le lait en poudre, les épices, etc. Les supermarchés peuvent maintenant livrer chez vous, mais c’est un travail que vous préférez éviter.

Rendre votre environnement durable. Puisque vous dépendez largement de vous et de vous seul, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Va planter un jardin ! Construisez une toilette extérieure ! Investissez dans un vélo ! Procurez-vous un stock de lampes à huile ! Si ça dure, c’est bon.

没有评论:

发表评论