2020年4月24日星期五

Comment éviter le stress

Comment éviter le stress

Parfois, le stress semble être quelque chose que nous devons simplement accepter. Pour prendre de l’avance à notre époque, il faut courir, courir, courir, courir. Malheureusement, ce n’est pas bon pour notre santé â€" mentalement i>et physiquement i>et /i>. Prenez les mesures suivantes pour gérer votre stress et mieux profiter de votre journée.

Mangez sainement. Un corps bien nourri est mieux équipé pour faire face à n’importe quoi, alors, en prenant soin de votre esprit, faites attention à votre corps. Commencez votre journée par un petit-déjeuner sain et restez sur la bonne voie avec de petits repas nutritifs tout au long de la journée pour vous donner de l’énergie.

Pratiquez la pensée positive. Ce n’est pas un monde noir et blanc de pensée qui précède le comportement ou vice versa. Ce! pendant, quelle que soit votre école de pensée, vous avez votre mot à dire sur la façon dont vous ressentez et interprétez les choses.

Pratiquez des techniques de relaxation. Bien que cela puisse sembler un peu idiot, mais une si grande partie du corps fonctionne en tandem avec le cerveau, que si vous changez l’un, vous pouvez changer l’autre. Le yoga, la méditation et la respiration profonde incitent le corps à se détendre. Une fois que vous en aurez pris l’habitude, vous sentirez la réduction du niveau de stress. Et quand le stress viendra, vous serez en mesure de le gérer plus calmement et plus efficacement.

Arrêtez de chercher la perfection. Nous devrions toujours nous efforcer de faire de notre mieux, mais nous devons aussi nous rendre compte quand le travail que nous avons fait est assez bon. Tout le monde juge, donc vous n’avez pas besoin d’être une autre source de critiques quand il s’agit de vous.

Soyez direct. Beaucoup de ! gens subissent un stress excessif dans leur vie à cause de si! tuations qui se résoudraient d’elles-mêmes si elles n’étaient que directes. D’autres personnes (sources de stress) pour vous peuvent ne pas se rendre compte qu’elles vous obligent à vous arracher les cheveux. Parlez-leur.

Faites de l’exercice. Le yoga, l’aérobie et la marche autour du pâté de maisons après le souper peuvent aider à soulager le stress â€" vous n’avez pas besoin d’aller frapper le trottoir si vous n’êtes pas en forme. Un peu d’aide peut vous aider beaucoup, beaucoup à gérer votre stress et votre santé.

Prenez un temps d’arrêt. Prendre soin de vous devrait être la priorité numéro uno si vous essayez de réduire le stress. On ne peut pas s’attendre à ce que vous soyez capable de résoudre tous les problèmes de la vie si vous n’êtes pas à votre meilleur, alors prenez un moment pour vous détendre.

Faites avec. Quand il s’agit de stress, il ne disparaîtra probablement pas comme ça. Tu devras tro! uver un moyen de gérer ça. En général, il y a quatre façons d’y réfléchir :

Obtenez de l’aide. La famille, les amis et votre réseau social ont tous un impact important sur la façon dont vous gérez votre stress. Avoir un groupe de personnes sur qui vous pouvez compter peut vous aider à rester en bonne santé mentale. Cependant, le soutien peut aussi être quelque chose de plus concret, comme du temps ou de l’argent. Même s’il est difficile de demander de l’aide, cela ne vous rend pas faible. Si vous vous sentez stressé, vous pouvez compter sur le soutien de :

Sois prêt à dire non. C’est facile pour les gens de se stresser ; évidemment, parce qu’il est impossible de faire plaisir à tout le monde. Alors, commencez à dire non pour éviter de trop vous engager. Vous aurez plus de temps libre et plus de temps pour vous concentrer sur vous.

Trouvez un but et un équilibre. Beaucoup de gens trouvent que le fait d’avoir un sens à ! leur travail (quel qu’il soit) les centre. Être sans but n’est pas! confortable pour la plupart des gens. Trouvez quelque chose qui vous motive et concentrez-vous dessus.

Dormez suffisamment. Lorsque vous dormez 7 à 8 heures par nuit, vous êtes prêt à affronter plus facilement le stress d’une journée donnée. Si vous êtes fatigué, vous serez probablement moins patient et facilement irrité, ce qui ne fait qu’exacerber le cycle du stress. Une bonne nuit de repos n’est pas seulement une bonne journée, mais une bonne journée est aussi une bonne nuit.

Surveillez vos habitudes de dépendance. Il est naturellement humain de faire face au stress extérieurement de plusieurs façons. Cependant, en général, ces moyens ne sont pas si propices à ce que le problème s’atténue de lui-même. Si vous êtes enclin à ça, gardez l’Å"il ouvert. Demandez aux autres de garder un Å"il sur vous aussi.

没有评论:

发表评论