p>Echo360 est un site Web utilisé par de nombreux établissements collégiaux pour enregistrer des vidéos de conférences et capturer des écrans dâordinateur. Echo360 favorise une communication efficace entre les étudiants et les professeurs en leur permettant dâéchanger des vidéos, du son et des images sans effort. Les étudiants peuvent participer à leur formation en dehors de la salle de classe en utilisant Echo360 pour accéder à dâanciens supports de cours et à dâautres outils dâétude supplémentaires. Pourquoi ne pas profiter au maximum de cet outil interactif et utile ? Ce wikiComment fera de lâaccès à la version américaine et canadienne dâEcho360 un processus beaucoup plus fluide du point de vue de lâétudiant.
Cliquez sur lâicône  » Nouvelle question  » pour poser une questi! on. Cela vous permet de créer un message auquel le formateur ou les pairs peuvent répondre dans le panel « Discussion ».   Les questions concernant la vidéo en cours peuvent être placées sous cet onglet pour que dâautres personnes puissent les consulter et y répondre.
Cliquez sur lâicône « Display Arrangement » pour réorganiser la position de lâaffichage selon vos préférences.
Sélectionnez lâicôneâSourcesâ pour changer la source vidéo et lâorientation.
Utilisez lâicôneâCLASS LISTâ,âCURRENT COURSEâ, ouâECHOâ pour quitter la vidéo actuelle.
Cliquez sur lâicôneâNotesâ pour prendre des notes. Cela vous permet de prendre des notes de côté, qui seront enregistrées dans le même fichier que la vidéo en cours de lecture.
Cliquez surâSHOW LIVE STREAMâ. Cela vous redirigera vers un flux en direct de la classe sur laquelle vous avez cliqué. Si une classe est en direct, il y aura un cerc! le vert à gauche du titre de la vidéo et un rectangle vert Ã! sa gauche intitulé « LIVE ».
SélectionnezâTOUTES LES CLASSESâ pour trouver et choisir une classe.  En cliquant surâToutes les classesâ, vous serez redirigé vers une liste de vos classes. Chaque ligne est une de vos classes et chaque classe énumère les cours du plus récent au plus ancien. Vous pouvez également cliquer sur une vidéo récemment enregistrée dans lâaffichage principal, ce qui vous redirigera vers cette vidéo.
Sélectionnez lâicône  » Signet  » pour enregistrer un signet. Cela vous permet dâenregistrer lâemplacement de la vidéo ou de la diapositive en cours de visualisation, de sorte que vous puissiez y revenir ultérieurement.
Déconnectez-vous en cliquant surâLOGOUTâ.
Cliquez sur lâicône  » Discussion  » pour interagir avec vos pairs. Cela vous permet de répondre aux questions posées par vos pairs. Les étudiants ou les enseignants peuvent créer des discussions liées à la vidéo e! n cours de visionnement.
Cliquez sur les icônesâLectureâ ouâPauseâ lorsque vous voulez jouer ou faire une pause. Ceci vous permet de mettre en pause ou de reprendre la lecture de la vidéo en cours si vous avez besoin dâun moment pour écrire quelques notes, même si câest un streaming en direct.
Cliquez sur une question de la liste de gauche que vous avez posée et cliquez surâMENUâ. Cela vous permettra de modifier une question que vous avez déjà posée ou de la supprimer, si vous le souhaitez.
UtilisezâRECHERCHEâ pour entrer une catégorie ou une expression sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations. Vous pouvez utiliser la zone de texteâRechercherâ pour :
Cliquez sur le lien : https://echo360.com. Cela vous redirigera vers la page de leur site Web et vous invitera à ouvrir une session avec lâadresse de courriel qui vous a été assignée par votre école, ou à ouvrir une session sur votre plateforme éducat! ive (ex. BlackBoard, Canvas, Moodle, Sakai, Desire2Learn).   Assurez! -vous que votre instructeur utilise Echo360 avant dâessayer de vous connecter.
Utilisez lâicôneâClosed Captionâ pour activer le sous-titrage codé. Ceci affiche les sous-titres en bas de lâécran et peut être utile pour les personnes malentendantes ou simplement pour celles qui ont de la difficulté à comprendre.
Cliquez sur lâicône  » Drapeau  » pour faire part de vos préoccupations au sujet des médias. Ceci vous permet dâindiquer la confusion. Si vous visionnez plusieurs médias, choisissez ceux qui vous semblent confus (vidéo, diapositives, etc.).
Cliquez sur la case avec votre nom, située en haut à droite.
Cliquez sur lâicôneâVolumeâ pour augmenter ou diminuer le volume dâune vidéo.
Sélectionnez  » GUIDE DâÃTUDES  » pour accéder aux documents de cours. à partir de là , vous pouvez sélectionner une date de conférence dans la liste déroulante pour afficher les documents pour la date sélection! née. Par le biais de la section « Guide dâétude », vous pouvez :
Utilisez les icônesâRembobinageâ ouâAvance rapideâ pour naviguer vers une partie particulière dâune vidéo. Cela vous permet de sauter du contenu que vous comprenez déjà ou de revoir le contenu sur lequel vous avez besoin dâaide supplémentaire.
Cliquez surâQ
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