2020年5月5日星期二

Comment cultiver le laurier-rose

Comment cultiver le laurier-rose

Les lauriers roses sont des beautés dangereuses. Ces plantes sont très toxiques lorsqu’elles sont ingérées, mais lorsqu’elles sont manipulées avec soin, elles peuvent être de belles, vibrantes et robustes additions à votre jardin. Les lauriers-roses sont généralement cultivés à partir de transplants établis et, une fois en terre, ils ne nécessitent que des soins minimaux.

Soyez conscient des problèmes possibles de parasites et de maladies. Les lauriers-roses ont rarement des problèmes de parasites et de maladies, mais ils ne sont pas complètement immunisés. Traiter la plante seulement après avoir repéré un problème, cependant.

Appliquez du compost chaque printemps. Bien que les engrais durs ne soient généralement pas nécessaires, vous pouvez fertiliser le laurier-rose en épandant! du compost de la base de la tige principale jusqu’à l’espace sous les branches les plus extérieures.

Arrosez régulièrement pendant l’été. Pendant sa saison de croissance active, le laurier-rose a besoin de 1 pouce (2,5 cm) d’eau par semaine. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’arroser les plantes souvent pendant un été pluvieux, mais vous devriez les arroser pendant un été sec.

Choisissez un laurier-rose sain. Choisir un laurier-rose mature pour la transplantation. Il doit avoir des branches épaisses et des feuilles vert foncé. Dans l’ensemble, la plante devrait paraître particulièrement dense.

Puits d’eau. Versez suffisamment d’eau sur le sol que vous avez ajouté pour que le sol s’enfonce davantage dans le trou.

Choisissez un endroit ensoleillé. La grande majorité des variétés de lauriers-roses prospèrent en plein soleil mais peuvent également tolérer une ombre légère. Pour de meilleurs résultats, reche! rchez un endroit dans votre jardin qui reçoit au moins six he! ures de soleil direct sur une base quotidienne régulière.

Choisissez le printemps ou l’automne. Plantez un laurier-rose sain au printemps ou à l’automne. N’attendez pas l’été (sa saison de croissance principale) ou l’hiver (sa saison de dormance).

Gardez beaucoup d’espace entre les plantes. Si vous plantez plusieurs lauriers-roses, vous devez espacer chaque laurier-roses de 6 à 12 pieds (1,8 à 3,7 m) les uns des autres.

Remplissez le reste du trou. Remplissez le reste de l’espace vide avec de la terre de jardin supplémentaire.

Effectuer une taille extensive au printemps. En été, les lauriers-roses fleurissent sur de nouvelles pousses, il est donc préférable de faire la plus grande partie de votre taille lourde au début du printemps avant que la plante n’entre dans sa période de croissance active.

Remplissez le trou à moitié. Remplir environ la moitié de l’espace autour de la motte de terre du jardin.

Tra! nsférer délicatement dans le sol. Basculez doucement le récipient sur le côté. Appliquez une pression sur les côtés du contenant d’une main tout en soulevant doucement toute la plante, la racine et le tout, de l’autre main. Une fois enlevée, placez la plante à la verticale au centre du trou que vous avez creusé.

Ajouter le paillis. Appliquer une couche de paillis de 2 po (5 cm) de paillis chaque printemps. À la fin de l’automne, enlever cette couche et la remplacer par une autre couche de 2 pouces (5 cm).

Cultivez des lauriers-roses dans un climat chaud. Les lauriers roses peuvent survivre à des températures parfois inférieures au point de congélation, mais ils prospèrent dans des climats qui demeurent au-dessus du point de congélation toute l’année. Si vos hivers sont rudes, il se peut que vous ne puissiez pas cultiver un laurier-rose à l’extérieur.

Creusez un trou assez grand. Le trou doit être à peu près aussi profond qu! e la motte, mais doit être deux à trois fois plus large.

Taille! r légèrement après la période de floraison principale. Une fois qu’une grappe de fleurs meurt, coupez-la pour favoriser une période de floraison plus longue. Une fois les fleurs dépensées, vous devriez également couper les extrémités des tiges pour favoriser une meilleure ramification.

Arroser abondamment. Appliquer plus d’eau. Cette fois-ci, vous devriez ajouter assez d’eau pour bien humidifier le sol.

Amender le sol avec du compost. Le laurier-rose peut tolérer la plupart des conditions du sol, mais si vous travaillez avec un sol épuisé qui est particulièrement dépourvu de nutriments, vous devriez mélanger quelques poignées de compost dans le haut de 1 pied (0,30 m) (30,5 cm) du sol pour l’améliorer.

没有评论:

发表评论