2020年5月2日星期六

Comment utiliser Echo360 en tant qu’élève

Comment utiliser Echo360 en tant qu’élève

p>Echo360 est un site Web utilisé par de nombreux établissements collégiaux pour enregistrer des vidéos de conférences et capturer des écrans d’ordinateur. Echo360 favorise une communication efficace entre les étudiants et les professeurs en leur permettant d’échanger des vidéos, du son et des images sans effort. Les étudiants peuvent participer à leur formation en dehors de la salle de classe en utilisant Echo360 pour accéder à d’anciens supports de cours et à d’autres outils d’étude supplémentaires. Pourquoi ne pas profiter au maximum de cet outil interactif et utile ? Ce wikiComment fera de l’accès à la version américaine et canadienne d’Echo360 un processus beaucoup plus fluide du point de vue de l’étudiant.

Cliquez sur l’icône  » Nouvelle question  » pour poser une questi! on. Cela vous permet de créer un message auquel le formateur ou les pairs peuvent répondre dans le panel « Discussion ».    Les questions concernant la vidéo en cours peuvent être placées sous cet onglet pour que d’autres personnes puissent les consulter et y répondre.

Cliquez sur l’icône « Display Arrangement » pour réorganiser la position de l’affichage selon vos préférences.

Sélectionnez l’icône’Sources’ pour changer la source vidéo et l’orientation.

Utilisez l’icône’CLASS LIST’,’CURRENT COURSE’, ou’ECHO’ pour quitter la vidéo actuelle.

Cliquez sur l’icône’Notes’ pour prendre des notes. Cela vous permet de prendre des notes de côté, qui seront enregistrées dans le même fichier que la vidéo en cours de lecture.

Cliquez sur’SHOW LIVE STREAM’. Cela vous redirigera vers un flux en direct de la classe sur laquelle vous avez cliqué. Si une classe est en direct, il y aura un cerc! le vert à gauche du titre de la vidéo et un rectangle vert Ã!   sa gauche intitulé « LIVE ».

Sélectionnez’TOUTES LES CLASSES’ pour trouver et choisir une classe.    En cliquant sur’Toutes les classes’, vous serez redirigé vers une liste de vos classes. Chaque ligne est une de vos classes et chaque classe énumère les cours du plus récent au plus ancien. Vous pouvez également cliquer sur une vidéo récemment enregistrée dans l’affichage principal, ce qui vous redirigera vers cette vidéo.

Sélectionnez l’icône  » Signet  » pour enregistrer un signet. Cela vous permet d’enregistrer l’emplacement de la vidéo ou de la diapositive en cours de visualisation, de sorte que vous puissiez y revenir ultérieurement.

Déconnectez-vous en cliquant sur’LOGOUT’.

Cliquez sur l’icône  » Discussion  » pour interagir avec vos pairs. Cela vous permet de répondre aux questions posées par vos pairs. Les étudiants ou les enseignants peuvent créer des discussions liées à la vidéo e! n cours de visionnement.

Cliquez sur les icônes’Lecture’ ou’Pause’ lorsque vous voulez jouer ou faire une pause. Ceci vous permet de mettre en pause ou de reprendre la lecture de la vidéo en cours si vous avez besoin d’un moment pour écrire quelques notes, même si c’est un streaming en direct.

Cliquez sur une question de la liste de gauche que vous avez posée et cliquez sur’MENU’. Cela vous permettra de modifier une question que vous avez déjà posée ou de la supprimer, si vous le souhaitez.

Utilisez’RECHERCHE’ pour entrer une catégorie ou une expression sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations. Vous pouvez utiliser la zone de texte’Rechercher’ pour :

Cliquez sur le lien : https://echo360.com. Cela vous redirigera vers la page de leur site Web et vous invitera à ouvrir une session avec l’adresse de courriel qui vous a été assignée par votre école, ou à ouvrir une session sur votre plateforme éducat! ive (ex. BlackBoard, Canvas, Moodle, Sakai, Desire2Learn).    Assurez! -vous que votre instructeur utilise Echo360 avant d’essayer de vous connecter.

Utilisez l’icône’Closed Caption’ pour activer le sous-titrage codé. Ceci affiche les sous-titres en bas de l’écran et peut être utile pour les personnes malentendantes ou simplement pour celles qui ont de la difficulté à comprendre.

Cliquez sur l’icône  » Drapeau  » pour faire part de vos préoccupations au sujet des médias. Ceci vous permet d’indiquer la confusion. Si vous visionnez plusieurs médias, choisissez ceux qui vous semblent confus (vidéo, diapositives, etc.).

Cliquez sur la case avec votre nom, située en haut à droite.

Cliquez sur l’icône’Volume’ pour augmenter ou diminuer le volume d’une vidéo.

Sélectionnez  » GUIDE D’ÉTUDES  » pour accéder aux documents de cours. À partir de là, vous pouvez sélectionner une date de conférence dans la liste déroulante pour afficher les documents pour la date sélection! née. Par le biais de la section « Guide d’étude », vous pouvez :

Utilisez les icônes’Rembobinage’ ou’Avance rapide’ pour naviguer vers une partie particulière d’une vidéo. Cela vous permet de sauter du contenu que vous comprenez déjà ou de revoir le contenu sur lequel vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cliquez sur’Q

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