2020年7月1日星期三

Comment soigner les chats d’intérieur

Comment soigner les chats d’intérieur

p>Votre chat n’a pas besoin de sortir pour être heureux. L’une des clés pour garder votre chat d’intérieur très heureux et épanoui est de le divertir et de le stimuler sur une base régulière. En plus de l’exercice et de la stimulation mentale, votre chat d’intérieur a besoin d’un environnement sûr pour vivre, de nourriture et d’eau, de soins de toilettage réguliers et de soins de santé. Si vous pouvez fournir toutes ces choses à votre chat, il est probable qu’il vivra heureux et en bonne santé à l’intérieur.

Passez du bon temps avec votre chat ! Donnez-lui beaucoup d’amour et d’attention, si vos chats le désirent. Vous avez environ 20 ans devant vous avec votre chat, alors profitez-en au mieux en établissant un lien d’affection mutuelle.

Prévoyez un grattoir pour votre chat. Se gratter fait partie du comportement normal du chat! . Quand il se gratte, le chat dépose de petites quantités d’odeur, ce qui permet aux autres chats de savoir qu’il a revendiqué le territoire. Si vous ne fournissez pas de poteau à gratter, le chat trouvera le sien et il pourrait bien être votre meilleur canapé.

Faites vacciner votre chat. Même si le chat ne sort pas, vous devriez quand même le faire vacciner. Certaines infections virales, comme la maladie de Carré, sont causées par des virus résistants qui peuvent être piétinés sur vos chaussures. De plus, si votre chat s’échappe par une nuit sombre, parce que son système immunitaire n’a jamais été exposé à des insectes extérieurs, il y a un plus grand risque qu’il attrape une maladie.

Donnez à votre chat des objets pour occuper son esprit pendant votre absence. Laissez de côté les jouets avec lesquels votre chat peut jouer lorsqu’il n’est pas capable de jouer avec vous. Vous pourriez omettre les souris jouets ou l’herbe Ã!   chat, mais vous pouvez aussi omettre des objets moins attend! us, mais sans danger pour votre chat. Essayez de sortir un sac en papier ou une boîte en carton pour que votre chat puisse l’explorer et jouer avec.

Créez un environnement sans danger pour les chats. Un chat d’intérieur s’amuse tout seul, ce qui signifie souvent explorer la maison et jouer avec tout ce qui attire son attention. Il est important que vous vérifiez autour de votre maison du point de vue de l’Å"il du chat et que vous recherchiez les objets sur lesquels il pourrait se blesser et que vous vous assurez qu’ils sont en sécurité.

Nouez des liens avec votre chat en l’éduquant. Les chiens ne sont pas les seuls à bénéficier d’un entraînement d’obéissance. Essayez d’entraîner votre chat à l’aide d’un clicker, qui procure une stimulation mentale vitale à votre ami félin et l’aide également à tisser des liens avec vous. Cette formation se fait de la même façon que pour les chiens, mais soyez patient avec le chat et so! yez conscient que vous devez trouver une gâterie qui motive vraiment le chat à suivre les ordres.

Faites mettre une puce électronique à votre chat. Il s’agit d’une petite micropuce qui est implantée sous la peau de la peau de la peau de la peau. Lorsque la puce est scannée, elle donne un numéro unique qui est enregistré dans une base de données avec vos coordonnées. Si votre chat s’échappe, la puce fournit un moyen infaillible de réaliser qu’il appartient à votre chat et de vous réunir tous les deux.

Donnez à votre chat un endroit spécial pour passer du temps seul. Il est important que le chat ait un peu d’espace, même s’il dort avec vous la nuit. Ce petit espace peut être un lit pour chat ou un arbre à chat dont le chat peut se recourber à l’intérieur.

Prévoyez une litière pour votre chat, que vous devriez nettoyer quotidiennement. Les chats aiment l’intimité quand ils sont aux toilettes. Placez le plateau dans un e! ndroit calme où le chat ne sera pas dérangé ou effrayé par un bruit! soudain (comme une machine à laver dans une buanderie). Si vous avez plusieurs chats, sachez que vous avez besoin d’un plateau pour chaque chat. C’est même une bonne idée d’en avoir un de rechange. Ainsi, si vous avez cinq chats, vous devriez avoir six bacs.

N’oubliez pas le contrôle des puces. Bien que le risque d’attraper des puces soit plus faible avec un chat d’intérieur, si votre animal attrape une puce, vous risquez d’avoir une explosion démographique. Il existe de nombreux excellents produits antipuces sûrs et efficaces à utiliser chez le chat. Discutez avec votre vétérinaire pour découvrir quel est le meilleur produit pour répondre à vos besoins et à ceux de votre chat.

Découvrez si vos plantes d’intérieur pourraient être toxiques pour votre chat. Beaucoup le sont. En effet, les lis n’ont pas leur place dans une maison de chat, car le pollen est extrêmement toxique et provoque une insuffisance rénale grave. D’autre! s plantes à éviter sont les azalées, les hortensias, les poinsettias, les jonquilles et le gui. Cette liste n’est pas exhaustive, alors vérifiez toujours si vos plantes sont adaptées aux félins avant de les introduire dans votre maison.

châtrer votre chat d’intérieur. Les animaux non stérilisés sont beaucoup plus territoriaux et sont plus susceptibles de marquer leur territoire (votre maison !) avec de l’urine ou des excréments. De plus, ils sont plus susceptibles d’attirer les chats errants dans la maison, ce qui peut à son tour laisser votre chat se sentir menacé ou angoissé par la vue d’autres chats dans sa cour.

Assurez-vous que votre chat fait suffisamment d’exercice. Jouez régulièrement avec votre chat. Assurez-vous d’avoir des séances de jeu régulières, plusieurs fois par jour. Les chats sont des sprinters plutôt que des marathoniens, donc trois ou quatre sessions de 5 à 10 minutes valent mieux qu’un jeu de 20 minutes.!

Toilettez votre chat de temps en temps. Les chats d’intérieur! ont besoin de se couper les ongles plus souvent, car ils ne les abîment pas en sortant. Demandez à votre technicien vétérinaire ou à votre toiletteur de chats de les couper ou demandez-lui de vous montrer comment faire. Coupez les pointes une fois par mois.

Donnez de la nourriture et de l’eau. Sachez que les chats d’intérieur ont tendance à prendre du poids. Pour éviter cela, mesurez la nourriture et donnez la quantité recommandée sur l’emballage. Si votre chat prend du poids (ses côtes sont plus difficiles à trouver), réduisez son allocation quotidienne.

Donnez à votre chat une vue de l’extérieur. Assurez-vous qu’il a une haute perche avec une vue sur la fenêtre. Cela permet au chat d’être diverti par les vues à l’extérieur et de satisfaire le besoin félin d’être en hauteur, car les chats sont naturellement des grimpeurs d’arbres.

Ne supposez pas que votre chat ne veut pas jouer, juste parce qu’il aime aussi faire! la sieste. Les chats sont des chasseurs, ce qui signifie qu’ils ont des périodes d’inactivité entrecoupées d’activités de chasse. Ce n’est pas parce que les chats aiment dormir qu’ils n’ont pas besoin de la stimulation mentale que l’odeur d’une souris, le harcèlement et l’attraper leur apporteraient.

Gardez les toxines hors de portée de votre chat. Assurez-vous toujours que les produits de nettoyage et autres produits chimiques sont à l’abri du danger. De nombreux produits chimiques que nous utilisons à la maison sont très toxiques pour les chats.

没有评论:

发表评论